Deux ans déjà !

Deux ans que le vœu de richesse, fruit d’un cheminement spirituel, s’est manifesté en moi et ne m’a plus quitté. Il est temps de faire un arrêt sur images. Où en suis-je ? Qu’est-ce qui a réussi et qu’est-ce qui attend encore d’être transformé ? Qu’ai-je appris ? Quelles sont les prochaines étapes ?

L’application du vœu de richesse m’a conduit à deux choix très concrets.

Le premier, c’est de quitter l’argent pour migrer vers un système monétaire respectueux de l’Homme et de la vie. Ce sont les monnaies libres. Le nouveau site du CIRI — Collective Intelligence Research Institute — va traiter abondamment de ce sujet en tant que tel.

Le second choix, c’est de passer de l’économie de marché à l’économie du don. En fait, je préfère le terme économie de la générosité car la générosité est un état d’être qui ne se réduit pas au “don” unilatéral de quelque chose de matériel. Donc, économie de la générosité.

C’est mieux de le partager en live non ?

 


Liens connexes :

Envie de partager ?

“Deux ans après le vœu de richesse”

Votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utilisez ces tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Restonsconnectés