GoHackYourself

Les leaders évolutionnaires veulent bâtir la prochaine génération d’organisations : agiles, super-apprenantes, fondées sur la sagesse et les valeurs, infusées d’innovation ouverte, créatrices de richesses plus vastes que celles des organisations conventionnelles.

Avez-vous la conviction que le “business as usual” n’a plus d’avenir ? Avez-vous acquis la certitude que les organisations pyramidales ne peuvent plus bien fonctionner ? Voyez-vous l’émergence d’une nouvelle forme d’intelligence collective, distribuée, ouverte, fondée sur le leadership, source d’innovation radicale ? Croyez-vous au pouvoir d’une économie consciente fondée sur les valeurs et la vie plutôt que le consumérisme prédateur ? Peut-être avez-vous même entendu parler de ce qu’on appelle l’économie de la transformation ? Et vous avez parfaitement compris qu’il y a un effet miroir entre votre être et votre faire, d’où l’attention que vous donnez à votre développement personnel.

Tout cela fait de vous un leader évolutionnaire.

Les leaders évolutionnaires bâtissent la prochaine génération d’organisations : super-apprenantes, agiles, fondées sur la sagesse et les valeurs, infusées d’innovation ouverte, créatrices de richesses plus vastes que celles des organisations conventionnelles. On assiste à une évolution de l’intelligence collective pyramidale vers l’intelligence collective holomidale.

Et justement, peut-être dirigez-vous une entreprise pyramidale composée des dizaines ou centaines de milliers de collaborateurs ? Ou peut-être avez-vous lancé une startup qui se demande bien comment grandir sans devenir pyramidale ?

La question se pose donc ainsi :

Comment construire la prochaine génération d’organisations holomidales,
super intelligentes, super agiles et résilientes ?

Il n’existe pas de mode d’emploi, cela relève encore d’une aventure pionnière faite pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux.

Je peux vous offrir mon expérience, vous emmener vers le monde holomidal, vous et votre équipe. Mais il vous faudra remplir certaines conditions pour cela.

  • Premièrement, je veux rencontrer le leader évolutionnaire en vous, car je n’œuvre qu’avec des entrepreneurs courageux et pionniers. Cela demande un profond niveau d’engagement à tous les niveaux, nous explorerons cela lors de nos premiers entretiens.
  • Deuxièmement, j’ai dit que je vous offrirai mon expertise et mon temps… à prendre au pied de la lettre, peu importe qu’il s’agisse d’une simple conférence ou d’une collaboration sur le long terme.

Vous vous demandez peut-être comment je fais pour vivre ? Je vis uniquement par les dons et cadeaux que les personnes et les organisations décident de m’offrir, par gratitude et gentillesse. Cela peut venir sous forme d’argent conventionnel, ou de cadeaux divers. Certains partenaires décident de diriger leur gratitude vers d’autres personnes ou organisations que moi, cela me réjouit tout autant. Je souhaite simplement que la chaîne de gentillesse se perpétue, peu importe la direction.

Vous ne deviendrez donc jamais mon client, je ne deviendrai jamais votre prestataire. Nous nous vivrons comme des partenaires, des amis, des alliés, des complices, et nous partagerons une belle aventure ! Il y aura de la rigolade, du fun, de la créativité, de l’excellence, du soutien mutuel, de l’authenticité, de la vérité, de la compassion, de la plasticité, de l’apprentissage, du rêve, des larmes et des rires. Et… de l’impeccabilité. Dans chacun de ses aspects, l’économie du don opère suivant des standards plus élevés que l’économie de marché conventionnelle.

Je reçois beaucoup de demandes, je souhaite exclusivement œuvrer avec celles et ceux qui ont déjà avancé leur réflexion, afin de ne pas démarrer à zéro.

Contactez-moi.

Envie de partager ?

Restonsconnectés